méditation

Mercredi 7 novembre 2012 3 07 /11 /Nov /2012 14:24

 

 

LuminousEarths.jpg

 

INTENTIONS 12.12.12

La conscience individuelle et collective :

Notre planète nous est précieuse à tous ici, car elle est le berceau des expériences chères à la Source. La Terre est le seul être qui nous réunis tous sans exception, elle nous porte, nous nourrit, nous supporte. En tant que Terriens, il est l’heure de nous sentir unifiés avec nos 7 milliards de personnalités différentes, car nous sommes UN. Non seulement notre humanité nécessite que nous prenions conscience de notre lien à la Terre, mais notre unité d’être réclame aujourd’hui que nous nous rappelions d’où nous venons afin d’entrer dans une conscience galactique.

Alors que la sonde Voyager 1, envoyée par d’éminents scientifiques, vient de quitter notre système solaire pour la toute première fois dans notre histoire, nous prenons la mesure de nous ouvrir à un nouvel espace, à une nouvelle ère, une nouvelle dimension.

Le temps est venu de se concentrer uniquement sur la lumière, de se reconnecter au sacré, à la Terre et au ciel, de s’ouvrir à une conscience cosmique et de retrouver nos origines stellaires.

Le peuple de la Terre est prêt à se réveiller et par de nouvelles intentions créatrices, nos méditations et célébrations, nous nous unissons ainsi au chant cosmique que nous entonnons en pionniers, permettant le grand Reveil-Eveil de la Terre Nouvelle.

Si vous lisez cela, c’est que vous êtes déjà engagés d’une façon ou d’une autre sur ce chemin du réveil de la conscience et que vous savez en votre fort intérieur que chacun d’entre nous est responsable de ce qui se passe aujourd’hui et de ce qui se passera demain dans notre monde.

De nombreuses actions visent à faire évoluer économiquement, écologiquement et relationnellement nos vieux schémas et anciennes habitudes. Sur l’aspect spirituel et vibratoire il en est de même. Il nous faut travailler dans la lumière encore plus activement, car chacun doit prendre sa responsabilité de faire évoluer le monde vers de nouveau modèle en respectant l’intégrité de tous.

Combien sont conscients qu’il nous appartient d’agir maintenant, ensemble ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 novembre 2012 3 07 /11 /Nov /2012 14:17

 

3693715292384376751436150825313907872947400n

 

 

Méditation importante du 21 novembre 2012

Publié le 5 novembre 2012 par Le Passeur

Je n’ai pas pour habitude de vous inviter à une méditation collective. D’ailleurs je ne l’ai jamais fait et je me détourne toujours des dates annoncées de-ci et de-là. Cela dit, la numérologie n’est pas anodine, l’horloge cosmique tourne et deux méditations importantes pour le processus en cours sont associées à deux dates précises que je vous invite à retenir. A vous de voir si vous ressentez intérieurement l’importance personnelle et collective de ces deux rendez-vous. Que ce soit avec ou sans nous, tout arrivera de toutes façons comme prévu, mais nous avons le pouvoir de faciliter certaines choses.

Je vous parlerai du second évènement, lié aux crânes de cristal, demain. Pour ce qui est du premier, je laisse la parole à Monique Mathieu :

Le Passeur. 

Transmis par Monique Mathieu.

Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.

Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d’Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d’atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra votre Mère la Terre lorsqu’elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.

Tout comme vous, elle commence à recevoir les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l’énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux.

Votre don d’Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but – et c’est le plus important – de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s’apprête à recevoir.

Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l’alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.

Que vous soyez cent, mille, un million, dix ou cent millions, ayez conscience de la puissance gigantesque de l’Amour Energie qui s’agglomérera, formera comme un immense rayon de Lumière qui englobera la Terre et toute vie sur ce monde et les aidera à s’élever vers la nouvelle dimension.

L’Energie Amour Lumière émanant de vous ce jour-là vous permettra également de vous connecter aux grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière qui prennent vraiment un grand soin de la vie sur ce monde et de votre petite planète tellement précieuse à leurs yeux.

Donc, le 21 novembre, vous participerez au grand plan de la transition universelle. Pouvez-vous vous rendre compte de ce qui vous est demandé et du cadeau qui vous est fait ?

Ce jour-là, nous vous demandons, si vous le pouvez, de ne pas absorber de nourriture, de ne boire que de l’eau, autant que vous désirerez bien sûr, d’essayer de faire un petit régime deux jours avant et de ne pas manger de nourriture lourde.

Le matin du 21 novembre, vous essaierez d’être le plus positifs possible. Vous essaierez de concevoir que votre vie est harmonieuse et merveilleuse, que tout est merveilleux dans votre vie, et vous bénirez ce jour que vous allez, d’une certaine manière, sacraliser.

Toute la journée, essayez d’être dans la joie profonde, comme si vous alliez à un rendez-vous d’Amour, un rendez-vous qui laissera une empreinte extraordinaire en chacun de vous. Vous vous serez connectés non seulement entre vous, humains, mais vous vous serez aussi connectés à l’immense famille galactique et à toutes les énergies qui vous seront envoyées. Vous vous serez reliés à l’essentiel, vous vous serez reliés au début de la nouvelle vie.

Ce jour sera pour vous comme un nouveau départ. Bien évidemment, plus votre préparation sera importante, plus vous ressentirez une immense joie dans votre corps, dans votre cœur et dans votre âme. Vous aurez même l’impression d’être légers et vous serez heureux, nous en sommes certains.

Alors ce jour-là, nous vous demandons réellement d’oublier que vous êtes humains, nous vous demandons d’oublier la vibration de la planète Terre qui vous « cloue » encore à ce monde. Pendant cette journée, vous endosserez votre manteau de Lumière, et de cette façon vous pourrez offrir au monde et à l’univers ce qu’il y a de plus beau et de plus sacré en vous.

Soyez certains qu’en retour vous recevrez de multiples façons ce que vous offrirez, mais vous le recevrez dix fois, vingt fois, cent fois plus que ce que vous aurez offert. Ce sera une journée profonde, une journée pendant laquelle vous essaierez d’être au-delà de l’humain, au-delà des préoccupations de l’humain. Nous espérons que vous y arriverez ! Avec notre aide, nous espérons que vous y arriverez !

Cette préparation est valable pour vous qui avez déjà parcouru un grand chemin, mais ceux qui ne sont pas dans cette démarche pourront s’unir à vous au travers de leur religion ou de leur philosophie ; donc chacun pourra donner à sa mesure ! Bien sûr, certains êtres humains donneront beaucoup plus leur amour terrestre, parce qu’ils ne savent pas donner autre chose, mais ce sera pris en compte par les grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière et ils recevront également beaucoup d’Amour Vibration, d’Amour Energie de leur part.

En résumé, après avoir fait ce jeûne, après avoir préparé ce grand jour, vous vous réunirez si vous en avez la possibilité, et vous vous connecterez, seul ou en groupe, à tous vos frères humains qui, au même moment, partout dans le monde, offrent eux aussi l’Amour Lumière qui est en eux ; vous vous connecterez aussi à toute votre famille galactique et aux immenses énergies qui vous seront données. Ceux qui pourront se réunir le feront dans le silence lors d’une méditation profonde pendant laquelle ils pourront mieux connaître leur vraie réalité.

Il vous est demandé de vous unir profondément avec l’Amour Universel, avec la nouvelle énergie qui transformera tout sur ce monde. Ensuite, chacun de vous fera ce qu’il peut et ce qu’il fera sera très bien, nous en sommes certains ! Ouvrez en grand les portes de votre soleil intérieur, et laissez couler à flots son Amour Lumière sur les énergies de peur, de souffrance, de violence, ainsi que sur toutes les énergies inférieures émises par l’humanité, et bien sûr sur tous vos frères humains et votre Mère la Terre. Soyez certains que l’Amour Vibration, l’Amour Lumière qui émanera de vous ira où il doit aller.

Nous espérons que vous avez réellement compris. Lors de cette journée que nous considérons comme sacrée, le plus grand travail se fera à l’intérieur de vous-mêmes.

Monique Mathieu 

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 novembre 2012 2 06 /11 /Nov /2012 11:35

 

 

 

Plus que jamais, dans ce monde agité,
vous avez besoin de vous relaxer !

C'est nécessaire pour votre équilibre,
pour votre santé
pour vos relations,
pour votre épanouissement,
pour votre bonheur.
Les problèmes liés au surmenage,
à l'énervement,
à la fatigue sont trop graves.

 

Je vous invite donc à cliquer ici
pour découvrir un programme fort intéressant...

Je vous souhaite une belle découverte et...
de prendre soin de vous !

Chaleureusement

Dominique

 

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 2012 4 14 /06 /Juin /2012 12:49

 

 

  k5068498

 

Bonjour à tous,


Voici le lien pour écouter la traduction de la méditation/téléconférence que Tracy Holloway (la fondatrice de Life Upgrade) a proposé Mardi dernier 5 Juin 2012 en direct. J'ai traduit en français l'enregistrement de cette méditation et je vous joins plus bas le lien pour la télécharger.

 

 

C'est une opportunité unique qui vous invite à devenir une porte énergétique et de participer à l'accélération de ce changement de conscience. Vous recevrez des informations codées spécifiques par le biais d'une tranmission energétique et d'une séquence d'activation unique.

Ceci vous aidera à lâcher l'ancien paradigme de peur et de séparation et d'avancer en douceur dans le nouveau paradigme d'Unité et d'amour.

 

Il est temps maintenant que les énergies feminines et masculines de notre terre bien-aimée se rééquilibrent. Mais ces énergies puissantes doivent d'abord s'équilibrer en nous-mêmes. Nous devons lâcher la peur pour connaitre la vérité. Un pont doit être construit par ceux qui croient en un monde meilleur et qui sont prêts aussi à incarner ce qu'ils savent en se révélant dans leur authenticité et totalité.

 

Votre êtes la clé!

 

C'est le moment pour vous de briller. Je vous invite à saisir l'opportunité d'être consciemment présent et de participer à cet événement spectaculaire. Votre présence est requise - c'est votre choix.

 

Les répercussions de cette activation continueront à préparer le terrain pour que cette nouvelle façon d'être s'ancre totalement et vous en êtes la clé!


Pour télécharger la méditation
CLIQUEZ ICI

ou http://www.mediafire.com/?r76c5298jb3gm4e

 

prenez le temps d'écouter en silence, en conscience

 

Vous pouvez partager cette méditation si le coeur vous en dit et que vous vous sentez guidé de le faire.

 

Avec amour et gratitude.
Sophie

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 juin 2012 4 07 /06 /Juin /2012 23:45

 

 

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 2012 1 30 /04 /Avr /2012 21:52

 

         

 

30511 118723154832089 100000832154224 115452 5433113 n 

 

                       Méditation du corps de lumière par Michaél

 

 

 

Bonjour à tous nos frères  et soeurs de Lumière,

Tellement de peines en ces moments, tellement de souffrances et de non compréhension mais nous sommes près de vous à vous guider et vous soutenir.

Nous insistons plus que tout sur le fait de vous connecter à vous-mêmes, de vous connecter à nous et à tous les Êtres de Lumière.
Plus vous sentirez notre Amour, plus la force de votre Cœur grandira, plus vous sentirez notre force plus le voile qui nous sépare se rétrécira.

N’oubliez pas, tout est le reflet de vous-mêmes en ce monde, tout être, tout animal, tout végétal. Que ce soit votre voisin ou celui qui est très loin de vous, d’une race différente, que ce soit celui qui vous agresse ou qui vous condamne.
Nous vous demandons qu’une seul chose : « Aimez vous les uns les autres », apprenez à vous comprendre, apprenez à ne plus juger et à écouter ceux qui le demandent.

Bientôt vous comprendrez encore mieux l’utilité de grandir mais surtout, vous apprendrez ce que vous avez oublié depuis tant d’années.
Appelez nous si le besoin se fait sentir, appeler la force qui vous fait marcher et qui vous fait grandir.

Il serait judicieux de continuer vos méditations, d’appeler votre corps de Lumière et de vous rapprocher de votre réalité de toujours.
Tout est tellement simple mais certaines fois, vous compliquez tout.

Je vous donne une méditation merveilleuse pour appeler votre corps de Lumière.
Il suffit simplement d’y croire.

Installez vous dans la position de votre choix, puis faites le vide.
Ensuite imaginez une Lumière bleue qui vous entoure et qui vous pénètre entièrement le corps.
A chaque inspire, voyez cette Lumière bleue remplir vos poumons, puis à chaque expire voyez cette Lumière illuminer un point énergétique.

Il suffit d’activer vos sept chakras principaux avec cette Lumière du centre base jusqu’au coronal.

Ensuite faite encore le vide et la Paix et appeler votre corps de Lumière.
Ne pensez plus à rien, enlevez vos petits soucis quotidiens, ne pensez plus, ne rêvez pas.
Vous sentirez votre corps éthérique trembler, vous sentirez une force arriver sur vous et vous aurez l’impression d’être aussi grand qu’une montagne.

A partir du moment où vous sentirez votre corps de Lumière, levez vos yeux (fermés) le plus haut possible, comme si vous vouliez regarder au dessus de votre crâne.
Puis laissez faire la vie, laissez faire la Lumière et laissez faire votre réalité.

Face aux évènements difficiles et tragiques qui se produisent en ce moment, cette médiation est un force de lâcher prise extraordinaire.

Nous vous aimons du plus profond de notre cœur.

Ouvrez vous encore plus à nous, à vous et simplement à qui vous êtes de toujours.

Archange Michaël

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 2012 1 30 /04 /Avr /2012 13:41

 

 

 

Par ela - Publié dans : méditation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Rechercher

bienvenue chers fréres et soeurs de lumière

168704 188549214494594 100000185503507 777408 566198 n

 

les expériences de la vie, m'ont appris que nous sommes un dans la vibration de pur amour, lumière.

je suis sur le chemin de la guérison du coeur, la purification, la transmutation de l'égo, de la personnalité.

j'ai des doutes, des peurs, des émotions comme vous.

j'aimerai, que cet espace devienne une chaine de partage, d'échange de nos connaissances, de notre savoir.

commenter nos questionnements, nos idées, nos désirs ( qu'il soient en relation pour le bien de tous).

aborder des sujets ensemble.

nous sommes à la fois élève et enseignant tout au long de notre chemin de vie. c'est un cadeau que l'on peut s'offrir, si vous le voulez bien.

 

 

au fil des articles, il y aura des répétitions, ce qui est nécessaire à l'intégration de ce dont on a besoin pour évoluer.

je vous invite à m'aider à progresser par vos commentaires.

 

                    je vous embrasse tendrement. 

  176-0

                                                                                

 

                                                                                           

                          

 

Présentation

  • : Le blog de gaialove
  • Le blog de gaialove
  • : paix eveil unité Divers
  • : chaine d'amour, de dialogue. la vie, un chemin d'expériences, de cadeaux, que l'on reçoit, que l'on se donne.j'ai acquis au fil du temps, des potentiels de soins par les mains de lumière, la clairvoyance, soin à distance. par ce blog, je souhaite un dialogue entre nous. dans la paix, l'amour.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 25/11/2011

Profil

  • ela
  • Le blog de gaialove
  • vers la plénitude du coeur partager en voyageant dans le monde
  • une âme en quète de vérité, de paix. vivre l'éveil, le silence, l'apaisement de l'esprit, la fusion de mon être de lumière. tout simplement:être

lecture

soyez conscients de votre libre-arbitre, de votre discernement, de votre vérité du moment, par rapport à mes écrits.

soyez en paix

 

chaine de souhaits

je suggére que chacun évoque ce dont il a besoin pour son évolution, la réalisation de son chemin de vie. que chaque lecteur s'unisse, afin de permettre la réalisation de cette demande, avec la magie de la source d'amour universelle.

contact     011                

allumons une bougie  

                     122264H 

nous sommes la source

406507 202335026523345 100002405484221 440787 1007083465 n jamais-seul 

 

 

Jesus

gratitude

                                               merci de votre visite

     dyn008 original 400 280 pjpeg 2622397 1af525fb0d68e80a4b5e7

angel couple

 

  

                                                                      

                                                                        167332109840435758228100001968174160784047321757n

                                                       

                                                       

 188718119022811506657100001968174160146983152319n                                                                 

                                                                                                                                                    

 

 

 

 

Derniers Commentaires

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés